Rapport de PMI "falsifié"

Publié le 12/12/2020 Vu 259 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/12/2020 23:23

Bonjour,

Suite à une IP déterminée par les cadres de PMI, mais qui m'est attribuée, j'ai obtenu le rapport. Ce rapport fait état de choses assez fausses, et une partie est occultée. Cette partie contient les propos tenus par la crèche, dont la directrice est évidemment une connaissance des agents de l'UTS qui la couvrent.

En effet, la crèche a décidé, sans me consulter, de mettre en place un suivi avec le psychologue à la demande de l'autre parent, qui aurait "omis" de préciser que le comportement de l'enfant était observé depuis longtemps.

Je suis accusée de harcèlement et menaces par la crèche dans ce rapport. Je le sais car la PMI a répété le contenu dans une enquête demandée par le JAF.

Comment, sachant que j'ai les message du père qui attestent du suivi, puis-je me sortir de cette situation exaspérante qui me fait passer pour une sorte de monstre avec mon enfant. En effet, connaissant mes droits, je n'ai pas hésité à leur rappeler que je devais être informée de ces actes. Il semblerait que cela ne leur ait pas plu.

J'ai également enregistré notre entrtien téléphonique, et la PMI y reconnait les erreurs de la crèche, et confirme que l'IP n'est pas liée au motif invoqué dans le rapport.

En résumé, la crèche couvre monsieur, la PMI couvre la crèche, la CRIP couvre la PMI.

Vers qui se tourner pour obtenir la vérité ? Pour sanctionner un tel comportement ?

En vous remerciant par avance.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.