Reception courrier association apres demission

Publié le Vu 119 fois 0 Par Cléo13
15/04/2019 03:54

Bonjour,
Je voulais savoir: Une amie a demissionne d’une association a but nn lucratif et le siege de cette asso etait a son adresse. A sa demission la presidente a mis longtemps a change ladresse du siege en refaisant les statuts. Le soucis c’est que malgre l’adresse change sois disant officiellemment elle continue apres des mois a recevoir du courrier de l’association (banque et autre) sur le courrier il y a bien son adresse son nom et le nom de l’association. De plus elle est en conflit avec cette association qui n’a pas vraiment cooperer pour recuperer les papiers et maintenant quils les veulent et la harcele eh bien cest trop tard elle a jete tous les papiers. Elle a meme contacter leur banque pour quils cessent d’envoyer chez elle a son nom etc.
Est elle dans son droit ? Vu que cest son adresse et son nom et ses donnees personnelles ?

Dans l’attente d’une reponse
Merci
Cordialement

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