48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Un membre de ma famille a été convoqué au mois de juin 2023 au Tribunal pour une demande d'expulsion présentée par son bailleur pour non paiement de loyers.
A l'issue, le juge a indiqué à mon cousin et son épouse qu'il rendrait sa décision le 14 Septembre 2023 et que leur présence n'était pas nécessaire. Sa décision leur parviendrait pas courrier.
Or, à ce jour, 28 février 2024, ils n'ont toujours rien reçu. Une lettre a été envoyée au greffe du tribunal afin d'obtenir cette décision de justice, en vain.
Que peuvent-ils faire et à qui s'adresser?
En vous remerciant de votre réponse
Bonjour,
Si vous n'avez rien reçu, c'est peut être que le jugement n'a pas été rendu.
De toute façon aucune expulsion ne peut avoir lieu avant le 31 mars (trêve hivernale)
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais malheureusement cela ne nous aide pas beaucoup. En effet, le délai semble très long par rapport à la date annoncée par le magistrat. En outre, même si le jugement n'a pas été rendu, il me semblerait logique que le greffe ait au moins la politesse de leur répondre.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net