Relation conseiller bancaire inexistante

Publié le 20/02/2016 Vu 535 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2016 11:06

Bonjour, début septembre 2015 j'ai été victime d'un piratage de carte bleue pour un montant de plus de 2000euros (j'habite pour l'instant à l'étranger),j'ai immédiatement appeler mon conseiller qui lui meme ne m'a jamais avisé de tous ces retraits d'espèce éffectué quasiment 2 fois par jour ce que je ne fais jamais moi meme !!!celui ci m'a recommandé d'écrire un courrier pour contester les sommes ce que j'ai fait immédiatement pour etre remboursée puisque je suis assurée ,malgre quelque relance concernant ce dossier à ce jour je n'ai obtenu aucune nouvelle ni aucun courrier !!!en octobre 2015 j'ai obtenu une nouvelle carte et il y a un quinzaine de jour j'ai constaté suite à quelque achat un refus de paiement j'ai de nouveau appeller ce meme conseiller pour connaitre le probleme il m'a demandé d'appeler le service monétique qui m'a certifié que ma carte n'était pas bloquée et que ça pouvait venir d'un problème du pays ou je réside ,j'ai refait des achats et meme problème transaction refusée !!!j'ai rappeler mon conseiller qui lui meme m'a promis de s'occuper de la situation et me rappellerais le meme jour encore une fois il n'a rien fait, j'ai écrit des mails pas de réponse ,j'ai du rappeler moi meme le service monétique qui m'a annoncé que ma carte était démagnétisée,ce manque de professionnalisme et de négligence m'exaspère et me plonge dans un profond désarroi que faire? merci de me conseiller

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.