Remboursement suite à liquidation

Publié le 26/06/2015 Vu 570 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/06/2015 16:55

Bonjour,

J'ai commandé des articles sur internet que j'ai payé par carte bleue. Ces articles ne m'ont jamais été livrés et la société a déposé le bilan. Malgré de nombreuses réclamations de ma part, je n'ai pu obtenir le remboursement.
En dernier recours, je me suis donc adressée à mon établissement bancaire et ai sollicité le remboursement des sommes engagées en vertu des articles L 133.17 et 24 du Code Monétaire et Financier.
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai formulé cette requête et toujours aucune réponse en dépit de mes relances régulières.
Que puis-je faire, quels sont mes recours ?
Merci,
Très cordialement Lylyrome

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.