Retenue Prime d'activité

Publié le Vu 136 fois 1 Par moonfish62
02/02/2019 23:05

Bjr La caf aurait dû me verser 141€ de prime d'activité mais quand je suis allé sur mon compte j'ai vu que cette somme avait été retenue entièrement sans être informé pourquoi après multiples appels et email je me suis donc déplacer et un conseiller m'a alors informé qu'une retenue avait été faite car le logiciel avait recalculer mes droits de 2017 et que j'avais eu un trop-perçu. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aujourd'hui janvier 2019 on se rend compte que j'ai un trop-perçu de 2017 alors que chaque année les ressources sont demandées au centre des impôts Je souhaiterais savoir si j'ai un recours possible afin d'annuler cette retenue qui pour moi est une erreur de leur part et non de la mienne car j'ai toujours fourni trimestriellement et annuellement mes ressources. Serait-il possible éventuellement d'avoir un modèle de lettre à leur envoyer Merci beaucoup pour vos réponses

Superviseur

03/02/2019 09:00

Bonjour

Si vous ne comprenez, pas, vous pouvez demander à votre CAF les explications précises pour votre cas particulier, que nous ne pouvons vous fournir.

Vous pouvez également saisir le médiateur.
__________________________
Contre l'agressivité, utilisez la courtoisie... A l'égo de ceux qui pensent tout savoir, opposez l'humilité.

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.