Qu’es que je risque ? Vol

Publié le 08/04/2010 Vu 5137 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/04/2010 12:52

Bonjour, je m’excuse de vous déranger, mais je stress beaucoup, et malgré mes différentes recherche sur le site et sur le net je n’ai pas trouvé de réponse clair a mes questions.
Hier, je suis allez a décathlon et j’ai étai tenter de voler une paire de chaussure (70euro) je n’avais jamais fait de chose comparable et je me suis donc fait pendre.
Un vigile ma donc demander de le suivre ma demander si je reconnaissais les fait j’ai di oui bien sur je reconnaissais, il mon fouiller, regarder mon sac, mes vêtements (jusqu'au sous vêtements).
D’autres personnel de décathlon son venu mon demander des papiers d’identité, j’ai fournit ma carte d’identité (qu’ils ont photocopié) Ils m’ont demandé si je pouvais payer, j’ai dit oui que je pouvais payer. Puis ils ont di on appelle la police. En attendant la police il mont dit qu’il me surveiller depuis longtemps que j’étais habiller avec beaucoup d’accessoire décathlon que sa devait pas être la 1er fois… alors que si ! et que rien d’autre était voler. La police est arrivé il reprit mon identité, m’ont demandé si je reconnaissais les fait, j’ai reconnu (oralement) ils remplissaient des papiers. Ils on demander au personne de décathlon qui étai présente si ils portaient plainte il on répondu oui, (apparemment sa serai une plainte simplifier) puis m’ont fait payer les chaussures et m’ont laissé partir, mais je n’ai rien signé, lu aucun papier on ma rien demander d’autre. Et ils m’ont laissé partir, en me disant que je pouvais avoir une convocation au tribunal, un rappel a loi…
Qu’es que je risque vraiment, je n’ai pas d’autre entecedant, rien du tout, et surtout je n’ai rien signé.
Je suis majeur
SVP repondez moi, j’ai peur et je ne comprend pas Dernière modification : 08/04/2010

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.