saisie arret sur salaire

Publié le Vu 108 fois 1 Par domie1952
09/09/2019 10:38

j'ai une saisie arret de 113 euros depuis 2004. j'arrete de travailler à la fin 2019. dois je continuer à envoyer cette somme au greffe comme le faisait mon employeur ou dois je attendre la reaction du tribunal ?

La somme étant plus que correste j'aimerais rester sur ce montant car ma retraite ne sera que de 1000 euros.D'autre part mon ex mari n'a jamais payé alors que nous étons coresposable de cette dette : a savoir que depuiis 2004 j'ai réglé 17000 euros sur une somme de 35000. et lui rien !

C'est une dette à un particulier qui est décédé maintenan, et je recois au fur et à mesure des réglements, les reçus des sommes que je verse via le greffe du tribunal par un notaire.

Peutetre que je pourrais envoyer les sommes mensuellement directement au notaire ?



Merci pour votre réponse

Superviseur

09/09/2019 10:45

BONJOUR

(Merci de respecter les CGU)

Bien entendu, vous avez tout intérêt à continuer ces paiements, mais vous pouvez aussi intenter une action contre votre ex.

(A voir avec votre avocat)
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Entre prendre un malsain plaisir à rester à l’affût de réponses à commenter... ou essayer de vous aider, j'ai fait mon choix mais comme tous ici, je ne suis pas infaillible.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.