saisie attribution sur compte bancaire

Publié le Vu 100 fois 1 Par messita
16/04/2019 13:38

bonjour

auto entrepreneur j ai eu quelques difficultés administratives avec le rsi devenu l ursaaf du coup j ai été informé par un huissier de ma dette.

J ai consent à la payer en 2 fois : la première partie (500 euro) immédiatement et les 440 euro plus tard.

J ai envoyé le chèque qui m est revenu pour adresse incomplète on des réception de ce chèque j ai choisi de régler via le site de l huissier le restant dû mais Suite à ce paiement j ai appris que je devais d autres frais car l huissier allait établir une saisie attribution alors que j avais réglé la totalité de ce que je devais.

Je n'ai pas eu de courrier m informant de cette saisie mais Suite à différents échanges avec l huissier j ai reçu un mail me demandant s accepter cette saisie attribution....demande que j ai refusé en expliquant que le contesté la décision et sue j enverrai une lettre recommandée confirmant cette décision. ...

quelle est désormais ma démarche à suivre. je ne refuse pas de payer puisque j ai payé ce que je leur devais (la somme plus les frais) ?

merci de votre aide et de votre écoute

Superviseur

16/04/2019 13:43

Bonjour

Mettez vous d'accord avec l'huissier, qui établira une mainlevée pour la banque.
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Entre prendre un malsain plaisir à rester à l’affût de réponses à commenter... ou essayer de vous aider, j'ai fait mon choix mais comme tous ici, je ne suis pas infaillible.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.