48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je viens de recevoir une saisie attribution sur mon compte bancaire dont le crédit était de 31 euros et j'avais fait des provisions sur mon compte sur livret de 2400 euros en prévision de ma carte bancaire à débit différé de -2350
Le banquier n'a pas tenu compte de mon débit différé et a bloqué la somme de 1750 euros
Que faire ?
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!
Dernière modification : 29/03/2022 - par youris
Modérateur
Superviseur
B O N J O U R...
(Avez vous lu les CGU ?)
Rien de très étonnant cat pour la banque, les opérations CB concernent votre compte courant et non les livrets.
Néanmoins, votre banque procède aublocage de tous vos comptes (sauf compte-titre) pendant un délai de 15 jours ouvrables. Ce délai lui permet de calculer le solde effectivement disponible sur les comptes en fonction des opérations en cours.
l'avis-a-tiers-detenteur-ou-atd.html
Mon conseil, prendre contact sur ce sujet.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net