Séparation et immobillier

Sujet vu 181 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/07/18 à 21:04

Carlos Valery, Posté le 12/07/2018 à 21:04
1 message(s), Inscription le 12/07/2018
Bonjour à tous.

Je rencontre un gros souci. Mon ex concubine (pas marié, n'y pacsé) est partie du domicile conjugal sans me prévenir, une maison que l'on a acheté ensemble. Elle a récupérer tous ces meubles, j'ai reçu 2-3 jours plus tard un courrier en recommandé de son avocat me signalant que Mme XXX a déménagée et habite maintenant à l’adresse YYYY. Mais mon gros souci est le suivant, mon ex vient tous les jours au domicile conjugal ( elle a les clés ) pendant que je suis au travail, et elle a accès à mes effets personnels Certe la maison est au 2, je le conteste pas. Mais elle y vient pour fouiller dans mes affaires. Puisse-je changer les serrures de la maison sachant qu elle a déménagé tous ces meubles et puisse-je porter plaintes?.

Merci de votre retour.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
tomas00, Alpes-de-Haute-Provence, Posté le 13/07/2018 à 04:53
7 message(s), Inscription le 13/07/2018
tu dois changer les serrures, il n'est pas possible que si elle partait, tu cherches des choses qui sont aussi les tiennes, c'est elle qui a quitté la maison, elle doit perdre.

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.

Dernière modification : le 13/07/2018 à 06:49

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]