séparation suite à une nouvelle infidélité droit de voir ses fill

Publié le 17/01/2011 Vu 766 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/01/2011 08:40

bonjour

Mon fils (enfant qui m'a été confié il y a 27 ans à l'age de 1an)vivait maritalement avec une jeune femme de 25ans. Ils ont eu ensemble 2 petites filles qui portent son noBonjourm puisqu''il les a reconnues. Hors pour la 3ème fois elle a pris un amant. Cette fois étant toujours très amoureux il vient de faire une tentative de suicide et a été sauvé de justesse. Il a subit une ablation de l'estomac et de l'oesophage il y a 1 mois. Il est en convalescence chez son frère car pour sa santé psychologique nous avons préféré lui conseiller de ne pas retourner sur les lieux.
Aujourd'hui les enfants sont ballotées entre la grand mère maternelle la nounou et la maman. je précise que les petites ont 5 et 1 ans
Mon fils s'est entendu dire que si il voulait voir ses filles ça ne pouvait être qu'en présence de la maman ou de sa belle mère, donc il doit malgrès son état encore un peu faible passer la journée chez ses beaux parents ou il y rencontre bien évidement son amie ou chez son amie directement. Etant donné la situation nous pensant pour son équilibre que cette solution n'est pas bonne.

Pouvez vous me dire si il peut exiger de voir les filles chez son frère puisqu'actuellement c'est chez lui qu'il vit.
Elle joue sur l'impossibiliter de porter la petite dans les bras, mais étant donné qu'il ne recevrait les enfants qu'en la présence de son frère ou la notre il n'y a aucun problème.
je dois dire que les enfants nous étaient confiées régulièrement pour les week end avant ce drame

cordialement

MME DEBRIX

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.