Société FREE preleve une connexion internet que je n'ai pas

Publié le 01/07/2010 Vu 1294 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/07/2010 15:20

Bonjour,

J'étais abonné aux services internet Free en dégroupage totale.
Suite à mon déménagement j'ai imprimé le formulaire de déménagement fourni par leur site en ligne en novembre et je n'ai pas renvoyé les modems parce que la hotline m'a dit que je pouvais les conserver pour mon nouveau logement.
Depuis le mois de janvier 2010 j'ai contacter plusieurs fois la société free afin de bénéficier d'une connexion dans mon nouveau logement.
Cependant mon adresse actuelle n'ayant pas de numéro de boulevard (puisque c'est le nom d'une résidence) free n'a pas su retrouvé mon nouveau logement pour la mise en service de la ligne.
Je me suis aperçu qu'ils continuaient de me prélever chaque mois le forfait alors que je ne bénéficiais pas de leur service. J'ai donc renvoyer les modems par colissimo au service réclamation accompagnés d'une lettre de résiliation et de réclamation pour le remboursement des 6 mois payé pour rien. Ils m'ont répondu par mail que la ligne de ce fait été bien résiliée suite à la réception de mon colis et ils m'ont envoyé une lettre de mise en demeure de payer une échéance que je n'ai pas payé au mois de mai. J'ai fait ce mois-ci annuler l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Pouvez vous m'aider ? Ai-je le droit de récupérer les sommes versés depuis que je n'ai plus de connexion. Ont-il le droit de me mettre en demeure de payer ?
En vous remerciant par avance.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.