les sources de la règle du droit

Publié le Vu 1800 fois 3 Par chahrazed
18/12/2009 16:26

bonjours,

j'ai un éxposer sur les sources de la règle du droit.et je veut en s'avoir plus sur ce sujet par des gens du domaine.

mercie d'avance

Modérateur

18/12/2009 16:43

Bonjour,Chahrazed.

Je vous renvoie au dossier que jai traité : "Cas pratique valeurs mobilières" page 5. Instructions ci-dessous.

Vous avez là un "sujet bateau"; on-ne-peut-plus facile à traiter.
Sans problèmes, sans fioritures, avec tous bons développements dans tous les bons manuels en vente dans toutes les bonnes librairies !

Aucune finesse là-dedans !
Bossez un peu; le temps s'y prête. Sinon il va bientôt y avoir de la poussière sur vos bouquins !
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

20/12/2009 17:15

bon , j'ai poser une simple question et j'attendé pas cette reponse indifférente !! si vous avez pas une reponse a ma question ce n'est pas la peine de repondre de cette façon dont je vois pas ou est le but !!

Modérateur

20/12/2009 17:49

Bonjour, Trêfachée.

J'ai en effet les réponses à votre question.
Celà fait bien longtemps que je n'ai plus d'examens à passer.

Mais je crois beaucoup plus utile pour vous d'essayer de vous amener à les trouver par vous-même.

Moins facile, moins rapide pour aujourd'hui, peut-être; mais combien préférable et meilleur pour votre avenir...

Pensez-vous que détenir (et stocker) des réponses ne serve "qu'à la bonne note"?
Et les bonnes notes, notamment à réussir aux examens?
Au fait..., à quoi servent les examens ?
A mettre en pratique ce qu'on a appris, "en vrai", sur le terrain ?
Et alors, pour ceux qui n'auront rien cherché, rien appris; mais uniquement copié-collé ?
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.