Suicide sur lieu de travail

Publié le 12/01/2016 Vu 569 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/01/2016 20:07

bonjour je me permet de vous adressez ce message car j ai une question qui reste sans réponse.Voila, je vous explique, mon mari s est suicidé il y a 4 mois sur son lieu de travail(il était parti en déplacement pour son employeur sur paris)ce que je ne comprend pas c est que le médecin légiste n a pas fait de prise de sang a mon mari pour rechercher d éventuelle trace de médicament ou autre et que sur le rapport de ce mème médecin il est indiqué que le suicide est du au faite que mon mari a envoyer un message à sa sœur en lui disant que moi je voulais divorcer donc de ce faite il n y avait pas la peine de faire d analyse sanguine,es ce normal de la part du médecin qui a établit l acte du décès.Je me pose cette question car j ai eu mon époux au téléphone le soir et il ne m a pas parler de ça il voulait juste rentré de son déplacement car il n’était pas bien.J ai su quelque jours après que mon mari soit décédé ;par son chef qu il l avait vu prendre des médicaments toute la journée et qu il avait était inconscient et que le soir il n'était pas bien du tout qu il était comme soule ,je n ai pas était prévenu par son chef de l'état de mon mari et de plus il l aurait laisser seul ce soir la ; mon mari s est suicidé dans la nuit.Je me pose des questions concernant la responsabilité de son chef et ses collègues qui n ont pas agi en sachant qu il avait pris des doses importantes d anxiolytiques que j ai retrouver d’ailleurs dans ses effets personnels.En vous remerciant de votre réponse je vous adresse mes sincères salutations.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.