Suite a une garde a vue

Publié le 04/01/2019 Vu 415 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/01/2019 19:02

bonjour,

mis en garde a vue 11heures ( en deux fois ) je suis resortie libre sans rien et depuis je n'ai aucune nouvelle? un ans apres mon avocat a demander au parquet la suite et la réponse ( toujours en enquête attendez) et depuis maintenant 4 ans et demi aucune nouvelle!!!que dois je pensé je n'ai reçu aucun papier de classement sans suite rien!!est-ce fini ou c'est long les enquêtes?

merci car je ne vois rien qui explique l'apres garde a vue si on a des papiers qui dis que c'est classé

cordialement



claude

03/01/2019 19:13

Bonjour
Pour quel genre de délit ?

04/01/2019 08:29

bonjour merci de votre réponse, en fait il y a pas eu de délit, j'ai été victime d'un couple qui a squatter ma chambre d'hôte et ils ne voulaient plus partir par peur de faire un sacandale aux autres chambres d'hôte j'ai rien dit et laisser faire pensant qu'ils partiraient c'etait en juin et ils faisaient comme çi ils etaient chez eux jusqu'a servir desfois le café aux autres personnes et en aout j'ai fini par perdre patience leurs avoir dis de partir que j'irai a la gendarmerie et une amie ma ( enfin ) emmener a la gendarmerie quelques jours aprés mais ce couple m'avaient devancé pour dire que je leurs faisaient faire du travail non déclarer et du coup c'est moi qui a été placer en garde a vue avec une perquisition en plus mais sans plainte de ce couple qui se sont enfuit faire la même chose chez une autre personne qui a porté plainte avec moi aprés ma garde a vue , au bout de la journée de 8 heure j'ai été relacher et apres 4 mois j'ai refais une garde a vue de 3 heures et relaché sans rien, on m'a rendu mes affaires pris par la perquisition ( ordinateur et papiers ) 1 ans aprés et ça s'etait en 2014 et plus rien j'ai rien reçu mais en attendant je suis malade de tout ça, je me suis renseigner en 2015 au parquet qui on dit que c'etait en enquête et j'attends depuis.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter