Suspension des droits de caf

Publié le 06/04/2020 Vu 203 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/02/2020 17:26

Bonjour,



Je suis actuellement sans emplois avec un enfant en charge mon dossier de la caf est bloquée depuis plus de un an il me demande des papiers que je ne pas leurs fournis. Il demande des papiers de mon conjoint de rsi alors qu'il n est plus à son compte depuis 2016. Et il le demande un papier de mon ancien propriétaire comme quoi mon logement avec toute chargés comprise je n est plus contact avec lui est il la changer de numéro de téléphone.

Je suis vraiment dans le besoin car je n est plus aucune rentrée d argent est j ai un enfant de 5mois je ne sais pas quoi faire

06/04/2020 23:10

Bonjour,

La CAF a suspendu vos droits au motif que vous n'avez pas transmis des documents concernant votre conjoint dont vous êtes séparée depuis 2016.

Dans ce cas vous devriez refaire des demandes de prestations pour l'année 2020 et adresser une demande d'annulation de la suspension des prestations et de versement rétroactif des prestations.

La contestation peut être faite sur le compte caf.fr ou mieux par lettre recommandée avec avis de réception quand celà est possible.
__________________________
DBKM AVOCATS

https://dbkm-avocats.com/

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.