Suspension du rsa familliale

Publié le Vu 134 fois 1 Par Shasha m
29/04/2019 20:54

Bonjour, je suis actuellement au rsa avec mon compagnon et nous avons un bébé à charge. Je suis aller voir une assistante sociale récemment pour demandé une aide pour une facture qui était importante nous avons reçu la réponse qui était accepter. Depuis il mon renvoyer une lettre le cdas en me disant que je vais être contacter par la mission locale et si je refuse de yaller il me menace de me suspendre le rsa ont til droit de faire cela ? En sachant que j'ai travailler pendant 1ans de avril 2018 à janvier 2019 et le faire que mon entreprise me payer pas comme il faut bah j'ai arrêter chez eux . C'est depuis que j'ai demander une aide pour une facture que il me menace de suspendre le rsa si je vais à aucun rdv.

En ayant des factures à payer avec un bébé à charge on til vraiment droit de nous suspendre tout cela ?

Merci pour vos réponse qui pourrais m'aider

Cordialement

Superviseur

29/04/2019 23:41

Bonjour
Oui, la CAf et autre organismes sociaux sont victimes de nombreuses tentatives de détournement d'argent public ou de faudes. Ils ont donc le droit de récupérer les indus par prélèvement d'une partie ou de toutes les allocations, mais vous avez la possibilité de négocier un échéancier ou de vous adresser au médiateur.
__________________________
Ici pour essayer de vous aider, sans prétention, car nul n'est infaillible.
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon (Grand Corps Malade)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.