Syndic de copropriété

Publié le 28/09/2020 Vu 361 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/09/2020 16:35

Bonjour,

Je viens d'acheter un garage dans une résidence au 2éme sous-sol, le syndic ne veut pas me délivrer un vigik pour que je rentre par la porte de l'immeuble, les copropriétaires ont votés que toutes personnes n'ayant pas d'appartements ne peuvent rentrer par la porte. Cela est-il légale? dois-je payer les charges de l'ascenseur alors que je n'y ai pas droit?

Merci de votre réponse.

Cordialement

P.R

Superviseur

28/09/2020 09:15

Bonjour

Généralement, pour accèder au second sous-sol, par l'intérieur, s'il existe un ascenseur, une quote part des charges afférente vous est normalement attribuée. Seul les personnes pour lesquelles l'ascenseur n'est d'AUCUNE utilité peuvent en être exonérées.

28/09/2020 10:56

Bonjour,

Que dois-je faire si le syndic ne veut pas me délivrer un vigik de porte de l'immeuble pour emprunter l'ascenseur et acceder à mon garage.

En plus il me réclame les charges de l'ascenseur.

Aujourd'hui je descends par la rampe.

Merci

Cdlt

P.R

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.