titre de sejour apres divorce

Publié le 29/03/2010 Vu 1129 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/03/2010 15:12

bonjour, mon amie a un probleme, elle a fait un mariage il il y a 6 ans avec un marocain, je sais pas s"il a la nationalité francaise mais il vivait en france. Apres le mariage elle a fait les démarche pour avoir le titre de sejour, et juste apres lui il a disparu au bled pendant plusieurs années. Il esyt revenu il y a quelques mois et mon amie et lui ils ont été prendre un rendez vousa la prefecture pour refaire le titre de mon amie qui etait plus bon.
Juste apres elle a recu un papier du consulat qui disait que son mari ne pouvait pas ramener sa femme et sa fille du maroc en france parce que il etait deja marié et que c'est interdit. elle elle savait pas alors elle lui a demandé ce qu'il se passait et il est parti. il est quand meme allé a la prefecture, au RDV et il est venu avec son avocat et il a dit qu'ils vivaient plus ensemble et qu'il commencait les papiers du divorce. Mon amie veut savoir comment faire pour etre sur d'avoir son titre. elle travail.

merci beaucoup
samia

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.