travailler avec des mineurs malgré une interdiction

Publié le 08/11/2010 Vu 1179 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/11/2010 17:00

quel est le risque encouru pour une personne qui a été condamné à 18 mois ferme 4 ans avec sursis et interdiction de travailler avec des mineurs, ceci en 2005 et il a travaillé avec des mineurs en 2006, a fait sa peine de prison de 2008 à 2009 ?

comme c'était pas encore noté sur son casier ben oui il en a profité

Modérateur

04/11/2010 20:51

Bonsoir, si ça c'etait su en 2006 apres sa condamnation en 2005, son sursis "sautait" et devenait du ferme. Maintenant qu'il a fait sa peine, je ne saurai vous dire si c'est rétroactif, il faudrait qu'une personne plus competente passe par là pour vous repondre
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

08/11/2010 13:06

Voila, M. m 'a envoyé les preuves d'avoir travaillé en structure acceuillant des mineurs, j'ai téléphoné au directeur, j'ai réussi à avoir la chef du personnel qui va voir ce qu'ils doivent faire.
Ils avaient eu le casier avec les toutes les mentions et rien n'y figurait à l'époque (pas encore noté ?)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.