tres urgent pouvez vous m aider?????????????????

Publié le 30/09/2008 Vu 975 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/09/2008 14:37

j aurai aimer savoir,suis je obligé de payer des vacances reservé a la mairie de ma ville ,en sachant que je n ai pas annulé,et que je n y suis pas allée je devait y aller avec mes enfant et mon conjoin.pour des difficulté financieres je n ai pu m y rendre.j ai bien signé un contrat.apres cela je devai payer 1200 euro en trois fois .la mairie ma demander une premiere echeances que je n ai pas payer avant le sejour donc je ne me suis pas soucier je me suis dite que ca allait etre annuler automatiquement.et ce n est pas le cas.il mont envoyer la deuxieme echeance et m on appeller pour me demander pourquoi je ne me suis pas rendu au sejour.je lui ai expliquer mon cas en lui disant que j avai des souci financier et que je ne pouvais donc pas m y rendre donc elle ma dis que le probleme n avait plus rien avoir avec eux(mairie) et que maintenant j aurai affaire avec le tresor public de ma ville et que je suis obliger de tous payer alors que je me suis privé d y aller pour manque d argent jene suis donc pas parti en vacance ...aujourd hui on me demande de payer des vacances ou je ne suis pas parti et cela avec la pension complete!que dois je faire et que me conseiller vous en tant q expert ou avocat? dois je tout payer comme mm ou pas? quels sont mes droits s il y en as? merci d avance!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter