Bonjour je suis passée par agence immobilière pour mon nouveau logement nous sommes 2 locataires, nous avons bien poser la question si il y avait des problèmes de voisinage on nous a répondu non car petit village bon vivre mais j'y suis depuis 8 mois et nous vivons un enfer avec notre voisin du dessus qui a des problèmes psychiatrique, agression, menace de mort,gazage, des excréments partout je ne peux même pas passer dans l'entrée commune par rapport aux odeurs heureusement j'ai un garage pour entrer chez moi. Se locataire à déjà reçu une lettre part l'agence pour le nettoyage qu'il devait faire avant 40 jours sinon sa pouvait être un motif d'expulsion mais rien n'a était fait, toute les plaintes déposées en gendarmerie son revenu classé car cette personne ne peut être penalible vu son état psychiatrique donc maintenant que le propriétaire est au courant de notre calvaire car elle n'a jamais su part l'agence se qui se passait avec se locataire surtout qu'ils y en a deux qui sont partis avant nous car l'agence disait que tout se passait bien dans la location que du mensonge, la ils vont cessires le tribunal avec l'avocat de l'agence et la propriétaire pour l'expulsion mais moi avec tout se que nous avons subit jusqu'à maintenant que puis je demander comme dommage et intérêt car je suis perdu