URGENT besoin d'aide :liquidation en nom propre

Publié le 14/10/2010 Vu 1506 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/10/2010 21:31

bonsoir à toutes et tous!

j'ai un fond de commerce depuis 3 ans et je souhaite vendre mon affaire mais le problème est que je ne trouve pas d'acheteur,je suis dans l'obligation de me séparer de cette affaire pour des raisons personnelles et familiales. Je pense que je ne peux qu'opter pour une liquidation judiciaire du faite que je ne peux plus couvrir mes dettes,charges sociales ,encours fournisseurs....le problème est que je ne suis pas en société mais en nom propre.J'ai donc peur d'être endettée à vie....et je ne pourrai pas honorer ces dettes!je ne suis pas très informé,je suppose que j'aurai également une interdiction d'exercer pendant une période de 3 ou 5 ans?!que je ne pourrai plus contracter de crédit....fichée banque de France ( se que je suis déjà en réalité) mais pour une période indéterminée....
j'ai 26 ans et je suis aussi mère seule avec un petit garçon de 7 ans et vraiment désespérée! :(
Pourriez-vous ,s'il vous plaît m'éclairer sur les possibilités qui s'offre à moi ,y a t-il des aides,puis je demander de faire appel à une commission de surendettement,vers qui dois je me tourner?????
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide. :)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.