48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens d'être victime d'une usurpation d'identité au sein d'une grosse société de transport qui me réclame à ce jour des amandes pour des voyages auxquels je n'ai jamais participé; tout en sachant que celles-ci augmenteront sans cesse. Apres déposition d'une main courante ainsi qu'une plainte contre X à la gendarmerie de ma ville, je ne trouve plus de solution pour ne pas payer ces sommes d'argent et surtout pour arrêter cette usurpation d'identité.
En espérant de l'aide de votre part, je vous souhaite mes sentiments des plus distingués.
Il faut apporter la preuve que vous n'êtes pas le contrevenant, d'une part auprès de la compagnie de transport qui abandonnera les poursuites. Dans le cas où, elle ne tient pas compte de vos preuves agir en justice.
Je peux vous communiquez les coordonnées d'une association qui pourra vous aider.
Contactez-moi au besoin
ifone05@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'agence de presse CAPA et réalise un reportage pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 sur les questions d'usurpation d'identité. Je serais très intéressé à "accompagner" vos démarches.
En espérant que mon projet vous intérêssera.
Cordialement
Marc Garmirian
mgarmirian@capatv.com
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux