Vehicule gagé par concession

Publié le 26/08/2015 Vu 520 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/08/2015 20:19

Bonjour,
j'ai acheté en concession paiement comptant un véhicule d'occasion chez une grande concession ayant pignon sur rue, le 6 juin 2011.
Ce jour je devais vendre mon véhicule a un particulier et j'ai eu le désagrément de voir ma fiche d'état administratif de mon véhicule indiquant que celui ci est gagé auprès d'un organisme de crédit en date du 25 mai 2011.
J'ai pris contact avec l'organisme de crédit qui me confirme bien que je n'ai aucun crédit a mon nom (heureusement) et que celui ci doit concerner probablement le précédent propriétaire.
j'ai de suite informer le service commercial de la concession qui m'a dit:"c est impossible cela n'arrive jamais, on en peut pas vendre de véhicule gagé".
Donc après avoir expliqué qu’apparemment ils avaient réussit a me vendre ce véhicule gagé sans mon consentement.

Quel recours puis je engager afin de régulariser la situation ? car je me retrouve avec un véhicule invendable et a avoir eut a annulé une vente en catastrophe (sans compter les nombreuses démarches chronophage que j ai dut entreprendre)

Cordialement en attente de vous lire.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.