
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, je me suis inscrite sur une plateforme boursière xxxxxxx et l'argent n'a jamais été rendu. 2160e. Cette plateforme dit que c'est ma banque ( xxxxxxx ) qui bloque l'entrée d'argent sur mon compte, mais la banque m'a certifié qu'il n'y a pas de soucis. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre? Sachant que la plateforme n'est pas basée en France.
Merci d'avance.
Anonymisation
Dernière modification : 13/10/2020
Bonsoir
Concernant ces arnaques de plus en plus répandues...
https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/savoir-bien-investir/conseils-pratiques/en-cas-de-problemes/victime-dune-arnaque
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter