victime éventuel du sang contaminé

Publié le Vu 533 fois 0 Par Mme Vve hani kouider
24/09/2009 19:26

Bonjour Messieurs,
Mon défunt mari a subi, avec succès, deux opérations de coeur , en France, au milieu de la décennie 1980. Ce qui a nécessité, lors de ces interventions chirurgicales, une transfusion sanguine accrue.
Quelques années après, il est tombé gravement malade. Durant la bréve hospitalisation qui a précédé sa mort, des signes d'une infection par le virus HIV ont été évoqués par les Médecins traitants qui se sont relayés à son chevet dans un Hôpital Agérien. Les analyses médicales qui devaient être effectuées à l'effet de confirmer ou infirmer l'éventualité d'une infection de mon mari par le virus du Sida n'ont pu être effectuées à la survenue de sa mort.
Il m'est aujourd'hui important de savoir si mon mari aurait pu être sujet à une transfusion par du sang contaminé. Je serais donc très reconnaissante à toute personne ou institution qui pourrait m'orienter ou m'informer de l'action à suivre pour vérifier le cas de mon feu mari. Remerciements.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.