Viol sur ma petite fille par son grand-père

Publié le 23/01/2011 Vu 1274 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/01/2011 18:49

Bonjour,

J'ai ma petite fille qui a été violé à l'âge de 3 ans par son grand-père. Cette année il est passé en jugement et a été relaxé. Il a été jugé pour attouchements alors qu'au début de l'enquête, il était poursuivi pour viol. Il n'avait pas le droit de s'approcher où de venir au domicile de mon ex-mari, même quand mes enfants n'y étaient pas. Et ils s'y rendait, dont 2 fois où ma fille l'a vu, mais de loin. Dans la cour. Il a été jugé par 3 magistrats qui au bout du compte on déterminé qu'il était relaxé. Alors que m'a fille a été confronté à son violeur face au Juge d'instruction, a été filmé par les gendarmes, questionnée, vue par des médecins, dont un examen gynécologique, d'où ils ont déterminé qu'il y avait un appui annormal à l'intérieur. Elle est vue depuis par différents psychologues, médecins, orthophonistes et a beaucoup de mal à l'école, elle est très très nerveuse. Quelques temps après le viols, elle s'arrachait les cheveux, se cognait la tête par terre ou contre les murs lorsque je me fâchait contre elle. J'étais obligée de l'arrêter. Sinon elle se détruisait. Que faire face à une justice qui ne comprend rien, pour aider ma fille à vivre ou plutôt à survivre. Car maintenant, son grand-père peut venir à tout moment voire mes 3 filles, puisqu'il est relaxé. Donc non coupable. Et de plus, mon avocate me dit que je ne peux faire appel, car il aurait fallu que les magistrats face appel. Merci de m'aider. Une maman qui protège ses enfants.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.