Ma voisine me fait vivre l'enfer

Publié le 22/04/2010 Vu 2563 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/04/2010 02:26

Bonjour, j'habite pour la premiere fois de ma vie en HLM depuis 3 ans, mes voisins d'en dessous me rendent dingue !ils sont sans gênes, ils tapent dans les radiateurs a 2h30 du matin, j'ai eu plusieurs altercations avec leur fille, jusqu'aux mains . . .
J'ai reçu une convocation du commissariat de Tours (37), je m'y suis rendu avec ma mere (j'ai 17 ans) on m'accuse de la dégradation de la BMW du copain de la fille de mes voisins et de racisme (le 17 février 2009 à 03h45 du matin ).

J'aurais rayer la voiture de partout et mis des tranches de Jambon dans les essuis glaces ! aprés On m'aurais vu prendre la fuite avec "un gros 4X4 blanc appartenant a mon frere" 10 Min aprés les faits. (mon frere était en déplacement à barcelone cette nuit là). la fille des voisins aurais tout vu du balcon à 03h45 sur son balcon en plein mois de février !

Sa voiture as soudainement bruler au fond du parking 3 semaines aprés alors qu'avant il fesait exprès de se mettre sur l'emplacement handicapé juste en fasse de mon hall pour nous gêner (mon pere été handicapé)

Un soir il faisais tres chaud je vais sur mon balcon fumer ma cigarette, et j'ai entendu le copain confier as la fille des voisins qu'il avait fait "un coup d'assurance" qu'il avait donner un billet de 50 euros à un jeune de cartier pour qu'il la brule (je l'ai dénoncer au policier dans son bureau).

Mais le probleme pour eux c'est que mon frere as acheter son 4X4 Porsche Cayenne en Juin 2009,au moment des faits mon frere roulé en opel corsa. le policier nous as reconvoquer pour lui fournir l'acte d'achat de 4X4 et nous lui avons demander de nous tenir au courant de la suite de l'affaire. le policier tres gentil et aimable nous répond : "pas de soucis, ne vous inquiétez pas je vous tien au jus ! " Mais pas de nouvelles,comment je pourrais savoir ou en est l'affaire ? et j'aimerais savoir si je peux me retourner contre eux pour faux témoignage.

Merci de vos réponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter