Arnaque xxxxxxxxxxxx

Publié le Vu 426 fois 3 Par Sophie30
07/03/2019 22:42

Bonjour nous avons été contacté par xxxxxx pour un encart de pub pour 720€ttc en fait 8mois après ils nous rappelle pour régler 6300€ car c est 12 mise en ligne à 720€... un avocat nous a dis que puisqu on a signé ça allait être compliqué mais le bon de commande est pas très lisible.. ils nous propose de faire 3 cheques de 1200 € et on en parle plus.. pour ceux qui on pas donné suite , comment ça c est finis??merci pour votre reponse Dernière modification : 12/03/2019 - par janus2fr Superviseur

07/03/2019 22:59

bonsoir , ce texte ci dessous pourrait sans doute vous aider et aussi une association de défense du consommateur...

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/annuaires-professionnels-attention-aux-arnaques

12/03/2019 07:18

Bonjour je suis exactement dans la même situation,
Offre d'encart publicitaire ou il y a juste les frais postaux à payer soit 588€ en 3x, je leur est envoyer un mail pour avoir la facture et la il me dise qu'il faut que je paye 6468€ pour avoir la facture. Je les appelle pour leur dire que c'est hors de question que moi on m'avait dit que j'avais juste les frais postaux à payer, sinon jamais j'aurait accepter sa. Et il me dit que ce n'est pas possible qu'il ont juste un site de référencement. Il me dit que j'ai commender 12 ligne à 588€ par ligne etc...
Je sais pas quoi faire hier il a continuer à m'appeler j'ai pas répondu.
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait du coup ?

Superviseur

12/03/2019 08:35

Bonjour
Qu'avez vous en main, signé par vous ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

99 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.