artisant ayant mal travaillé

Publié le 23/07/2019 Vu 253 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/07/2019 08:07

Bonjour.

J ai acheté 1 appartement il y a 1 an. Je connaissais qq qui s est empressé de venir me faire 1 devis de 20 ke. J ai accepté le devis. il a effectué des travaux mais alors que je lui ai demandé 1 devis clés en mains, à la fin des travaux il me reste soit ce n est pas réalisé où mal réalisé. Je me suis fais avoir. il m a facturé 5 ke de suppléments. en me disant qu il avait fait tel ou tel chose. J ai payé.

Cela fait 1 an. J avais demandé l'installation dune VMC il m a dit je vais te mettre une VMI c est plus performant. En devant faire ma cuisine, nous avons dû retirer cette soi disant Vmi pour la déplacer. En fait c'était un caisson dans lequel il y a un appareil qui rend l air pur d'une valeur de 53 euros chez LM prolongepar 1 caisson et un trou dans la façade mais pas de tuyaux reliant les 2. prix de cette prestation plus de 1300 euros.

Tous les travaux sont comme cela.

Je me retrouve sans VMC avec de l humidité et un mauvais goût de mettre fait avoir. Ai je un recours. j'ai divorcé et n ai que peu de revenus. Je travaille mais touche un peu de RSA car mes revenus ont baissés suite au divorce et du fait que J ai dû vendre mon salon de toilettage.

Pouvez vous me renseigner svp si j ai encore 1 recours et combien de temps et d argent cela me coûterait. merci. Je suis avec un enfant. merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

102 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

22 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.