Taux de mon prêt immobilier

Publié le Vu 205 fois 0 Par BO36
06/05/2019 08:58

Bonjour,

en juin 2005 (le 26), j'ai pris un crédit EURIBOR à taux variable capé (à2%) à 2,85% et indice 2,14.

Déjà en 2006, il est passéà 4,85%.

Pourriez-vous me dire si c'était normal et où est ce que je peux trouver les taux EURIBOR depuis 2005. Il n'était pas écrit si c'était 3M ou un autre tamps. Comment donc calculer le taux que je devais à la banque?

C'était un crédit qu'on m'a proposé aprés le divorce. Puis-je reclamer que la banque Cep, me rende 5000e, qu'on m'a soutiré de pénalité de mon ancien crédit, que j'avais avec mon e. Epoux. Aussi on ne m'a pas proposé l'accession au crédit socilale, même si j'avais le droit. En ayant un bon compte d'épargne, géré par mon conseillé, je lui ai fait confiance, à tort, car il m'a déjà menti en disant que je ne pouvait pas prendre l'assurance perte d'emploi. L'assurance a commencée ses prelevement à 1 an avant la prise de crédit.

Rien n'état normal, là je commence à comprendre, étant nul en math (comme la majorité de gens... Le droit à l'information etait il valable seulement en 2008?



En attednat vos réponse,

sincères remerciements,



Bogna Chagnon

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

95 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

18 avis

Me. Peyer

Droit des entreprises

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.