Arrêter un commerce

Publié le Vu 270 fois 3 Par Isaro74
07/09/2019 13:53

Bonjour, j ai repris un commerce d horlogerie bijouterie voici 2 ans. Via un rachat de fond de commerce. A ce jour, je plafonne en terme de CA. Je ne peux pas vendre plus toute seule, et ma trésorerie ne supporterait pas un salarié, donc c est condamné à végeter. Je ne me verse aucun salaire. Je souhaiterai arrêter cette activité, car je suis au bout du rouleau physiquement. Je ne sais pas comment m y prendre, afin de pas laisser trop de plumes dans cette affaire. En vous remerciant par avance pour vos bons conseils. Cordialement. Isa.

Superviseur

07/09/2019 19:23

Bonjour
Selon le type de structure que vous avez choisie, cela est un peu différent.
Voici le lien vers

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23744

07/09/2019 19:50

Bonsoir, merci pour votre lien. Je suis en sarl. Cordialement

Superviseur

07/09/2019 23:09

Merci a vous, bonne soirée

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

99 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.