Remboursement de prèt . Caution personnel

Publié le Vu 423 fois 2 Par JPM42
31/05/2018 11:55

Bonjour,gérant et salarier d'une SASU depuit le 1/09/2017,je suis dans l'obligation de déposer le bilan par manque de client.J'ai contracter 4 prèts pour un montant total de 30000€.J'ai signer une caution personnel que sur un montant de 10000€.Qu'es que je risque ? Merci de me répondre au plus vite , je dois déposer la demande aujourd'hui .PS je vient de découvrir votre super cite.

Superviseur

31/05/2018 13:15

Bjr,

Vous risquez de voir la caution mise en oeuvre, relisez l'acte de cautionnement.

01/06/2018 11:00

Bjr,
Il faut espérer que la décision du tribunal intervienne avant que votre banque n'épuise tous les recours nécessaires au recouvrement de sa créance. car une fois, le jugement d'ouverture de la procédure adaptée à votre situation est ouverte, vous, en tant que caution personne physique, pourriez bénéficier de la suspension des poursuites et d'autres mesures de protection judiciaires si vous n'êtes pas en état de cessation des paiements.
Courage!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

100 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.