renseignements sur société

Publié le 23/03/2011 Vu 2545 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/03/2011 22:57

Bjr à tous et particulièrement à CLARALEA, êtes-vous toujours sur le site.
Serber

Modérateur

06/03/2011 12:07

Bonjour, et oui, toujours là

...et au service des autres...
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Modérateur

06/03/2011 16:23

...et au service des autres...

LOL, d'un autre coté c'est peut etre pour me faire remonter les bretelles suite à une mauvaise info, dans ce cas, je ne suis plus sur le site (morte de rire) :-)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

06/03/2011 23:33

Bonsoir Claralea,
Non pas de remontage de bretelles au contraire, je suis actuellement abscent, je serai de retour mercredi et ne manquerai de vous contacter.
Cordialement Serber.

Modérateur

06/03/2011 23:54

Alors à mercredi ! je ne suis pas toute seule sur le forum, on pourra vous aider à plusieurs suivant vos questions
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

22/03/2011 10:59

Bjr Claralea et à vous tous,
Un peu de retard mais suite à un empêchement j'ai du reporter mon retour d'une semaine. Lorsque je suis venu sur ce site j'ai eu les réponses à mon problème et je ne manque pas de recommander votre site. Je reviens vers vous car les ennuis continus, pour mémo sur le sté dont j'étais le cogérant jusqu'au mois de septembre 2010(1ier problème sur un Kbis demandé 15 mars 2011 j'apparais toujours cogérant?)alors qu'une AG m'avais démis de cette fonction que j'ai approuvé (3 contre 2) suivi d'une cession des actions de la sté avec 3 nouveaux actionnaires, nous nous sommes mis en RJ en aout 2010 (accordé et reconduit jusqu'en juin 2011)
Voilà mon plus gros problème pour l'instant, je ne suis pas salarié de cette société et ne perçois aucun revenu depuis 01 01 2010, par contre la sté payée des cotisations RSI, nous leur avons signalé le RJ, la sté ne payant plus les cotisations, RSI ce retourne contre moi par l'intermédiaire d'un huissier avec saisie, après contact au N° tél RSI service contentieux qu'elle n'est pas surprise au bout d'un instant de conversation de m'entendre dire que ce N° RSI est en réalité celui de l'URSSAF, en gros d'après moi RSI est collecteur pour l'URSSAF.
Ceux-ci me disent pour faire rapide, la sté ne paie plus vous devenez responsable de cette dette.
J'ai du faire une demande RSA suite aux conseils d'AGIR LOR avec lesquels je suis en cours de créée une EURL (tout seul je ne pourrai en vouloir qu'a moi-même)pour bénéficier de certaine formation et aide, de ce fait mes droits à la CMU sont ouverts mais encore problèmes avec RSI qui ne veulent pas me radier de chez eux tant que la dette n'est pas apurée, le serpent qui se mord la queue, mais ceux-ci n'en restent pas là, suite à notre conversation tél ils m'ont envoyé tous les documents pour la demande CMU, mais si je les remplis j'accepte cette dette? sur quoi se basent-ils pour calculer les cotisations puisque je n'ai pas de salaire ou dividende de cette société et que je suis simple actionnaire.
Claralea et vous tous si vous pouvez m'orienter parce tout seul c'est pas évident.
Comme disait..... pourquoi les poules pondent des œufs et que les coqs ont des ailes......les poules ont besoin d'eux et les coqs d'elles.
Gardons le moral et une bonne journée Claralea ainsi qu'a vous tous.
Serber

Modérateur

23/03/2011 15:27

le sté dont j'étais le cogérant jusqu'au mois de septembre 2010(1ier problème sur un Kbis demandé 15 mars 2011 j'apparais toujours cogérant?)alors qu'une AG m'avais démis de cette fonction que j'ai approuvé (3 contre 2) suivi d'une cession des actions de la sté avec 3 nouveaux actionnaires, nous nous sommes mis en RJ en aout 2010 (accordé et reconduit jusqu'en juin 2011)

Allez voir sur SOCIETE.COM si vous etes toujours gerant de la societe.
Est-ce que les publications ont ete faites ? C'est le gerant qui doit les faires ou les faire faire par le comptable

Le RSI demande les statuts modifiés + nouveau KBIS pour clôturer votre régime chez eux
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter