Erreur facture client

Publié le Vu 469 fois 0 Par karimaf
31/07/2019 16:24

Bonjour,



j'ai un petit souci dans le cadre de mon entreprise. En effet, nous avons édité des factures pour l'un de nos clients mais le nom indiqué n'est pas correct, il s'est trompé. Les factures sont éditées et payées, et le client nous demande de nouvelles factures, comment devons nous procéder? Devons nous faire un avoir et une nouvelle facture et dans ce cas quels sont les éléments obligatoires que nous devons mettre dans chaque document notamment dans l'avoir?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

100 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.