Recours après un abandon débit d'une CB

Publié le Vu 6351 fois 0 Par ceya
29/06/2009 19:56

Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un problème. Un client est venu dans mon magasin pour acheter un bien et mon employé n'a pas fais attention lors de l'encaissement car sur le ticket nous pouvons lire "Abandon Débit" et le client est parti avec la marchandise.

Malgrés plusieurs relances et une lettre recommandé, je n'ai eu aucun retour de sa part. Je souhaiterais connaître les différents recours qui s'offrent à moi ainsi la durée de ces actions ainsi que leurs coûts (Pour info le montant de la marchandise s'élève à 541euros).

Merci de votre aide.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

100 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.