Administrateur provisoire

Publié le 15/08/2020 Vu 304 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/08/2020 12:13

Bonjir

ma mère est decedee depuis 2012 . Une action est en cour pour recel de succession .

ceoendant elle à laissé un hôtel . Nous sommes une indivision de 5 .

depuis cet hôte est géré par ma fraternité avec une sarl et un contrat de location gérance plus valable .

mais ils continuent à l'exploiter . A mettre rien dans kes enveolpies des Sorr et u AG annuels ., ne donnent aucune pièces comptables depuis .'ils m'ont déposeds de tout et m'ont filer dans l'Ag pendant hidputslisatiin et mes graves problèmes .. ils font de nombreuses magouilles pour s'enrichir .

l'hotel est de prefecture ... il y vivent des familles très précaires .il n'y a qu'une femme de ménage qui gére et un veilleur de nuit .

ils ont menti à la préfecture de police indiquant qu'ils étaient sur place

ils les laissent dans des mauvaises conditions d'hygiène . .. cela c ervenir un cluster parisien Tout en faisant des travaux dans leurs autres biens et en passant des Facture's étrangères sur l'hôtel. Il me faudrait un administrateur judiciaire je pense .. MAis suis perdue .toute seule

besoin d'aide je suis à bout de ses escrocs à col blanc ..

15/08/2020 19:35

Bsr à vous
Vous êtes vous adressée à la préfecture ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

109 avis

Me. HABA

Droit des entreprises

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.