indemnité de l'agent commercial

Publié le 22/12/2021 Vu 348 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/12/2021 13:30

Bonjour ,

Nouvellement agent commercial, j'ai intégré un nouveau secteur sur une nouvelle activité dépuis mars 2021 , considérant les difficultées dues au covid et le caractére long terme de l'activité puisqu'il s'agit de commercialiser un produit a réaliser sur mesure en Btob pour les CHR, je n'ai dégagé aucun CA sur cette activité.

Mon mandant me fait savoir par téléphone son désir d'interrompre notre collaboration notamment parceque je ne suis parfois pas disponible pour faire des comptes rendus et que je ne remplis pas le CRM de l'entreprise ?! j'ai pourtant prospecté meme si les retours n'ont pas été significatifs, période estivale , attentisme par rapport au covid etc.. j'estime quand à moi qu'il est malgré tout un peu tot pour tirer des conclusions car cela prend du temps de developper du CA sur un nouveau secteur, considérant la saisonnalité de l'activité , les entreprises locales concurrentes avec l'ensemble des ressources sur place et les embuches connues par les CHR ses derniers temps.

Ma question est simple , malgré le fait de n'avoir fait aucun CA , ai je droit malgré tout a une indéminité de rupture ? et suis je légitime pour la réclamer ?

merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

123 avis

Me. HABA

Droit des entreprises

4 avis