Mésentente entre associés

Publié le 16/10/2015 Vu 804 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/10/2015 00:14

Bonjour, nous avons créé une sas il ya 2 ans avec 3 associés. Aprés un certain temps la mésentente installée la communication est devenue difficile. Dans un premier temps nous avons proposé la vente de notre restaurant dans le but de ne pas aggraver la situation. Un de nos associé si est formellement refusé.Un avocat a été mandaté à sa demande pour trouver une solution: le rachat de mes parts ainsi que celles de notre autre associé. Aprés un délai que nous lui avons accordé il a racheté les parts du premier asocié.Ne pouvant pas me racheter les miennes un délai supplémentaire lui a été accordé. Le délai a expirer mes toujours aucunes solution et moçn associé ne trouve pas le fond pour racheter mes parts ; Quels sont mes droits que puis-je faire ?

16/10/2015 20:07

oui un compromis établi par son avocat et signé par chacunes des partie a été signé et a pris fin au début septembre. Mais ils n'arrive pas a trouver les fonds nécessaire au rachat de mes part. je suis donc a 33 pour cent contre 66 pour mon associé qui a racheter les part de notre autre associé. actuellement doncje suis minoritaire et me sens pris au pige sans trop savoir a qui m'adresser pour faire avancer la situation

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

111 avis

Me. HABA

Droit des entreprises

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.