probleme avec ma banque

Publié le 21/07/2019 Vu 517 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/07/2019 18:20

bonjour,je me permais de vous solicite car j ai un probleme avec ma banque qui me demande de rembourser la totalite de mon pret de ma sci .car voila il y a deux ans et demi j ai monte une sci et une sarl en boulangerie j ai demande a ma banque de se mettre en relation avec mon comptable pour etablir un billan previsionnel avant de faire le pret vers eux pour savoir le chiffre d affaire qu il me faudrais faire pour etre sur de tout rembourser comme moi et ma femme nous ne connaison pas grand chose a tout c est calcul j ai preferer qu ils comuniquent entre eux, donc mon pret a etait accepete .ils ont prevut un chiffre d affaire de 400000 euros que nous avont atteind sauf que nous n arrivons pas a rembourser la totalite des prets alors nous avons pris rendez vous avec la banque l annee derniere pour savoir se qu il en etait et la ils s appercoivent qu il ont oublier dans le billan de compter mon ouvrier boulanger se qu il me fait une perte de remboursement environ 40000 euros tout les ans plus a cela se rajoute que le faite que je m instale dans le village voisin de mon village ou j etait deja instaler depuis 18 ans j ai perdu un peut du chiffre d affaire de la boulangerie que je tenais avant car maintenant je ne fabrique plus la, mais a l autre boulangerie mais meme avec cette perte nous avont atteind le chiffre d affaire prevut .alors ma femme fait les versements sur la boulangerie pour ne pas que l on nous blocque les fourniseurs et du coup on ne peut rien verser sur la sci et la nous avons recu un huissier avec une lettre de la banque nous demandant de rembourser la totalite du pres de la sci de 350000 environ restant, plus environ 30000 euros de frais se qu il me fait perdre tout se que j ai rembourser de puis le debut alors voila j aimerai savoir si il y a quelque chose a faire contre la banque et mon comptanble vu que c est quand meme eux qu ils se sont occupes de tout en tant que professionel alors que nous nous avons atteind l objectif du billan previsionnel merci d avance pour votre reponse cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter