problème trésorerie

Publié le Vu 204 fois 1 Par lola6238
06/01/2019 18:05

bonjour,

Je viens d'ouvrir une boutique sur le Rhone Alpes et très vitre je me suis retrouver sans trésorerie, je ne suis pas encore en cessation de paiement, ni de loyer, ni fournisseurs, ni ursaff, mais d'ici fin janvier mon compte professionnel sera à zéro euros. Que puis-je faire afin de limiter les dégats, fermeture, liquidation, liquidation simplifié, il faut savoir que la société à un crédit de 20 000 euros pe&lever sur le compte de la société, l'état est cautionnaire, pas de garant privé, pas de bien immobilier, merci de me renseigner, je suis en eurl, puis-je rouvrir ensuite en AUTO ENTREPRENEUR mon ancien régime. Merci à vous

cordialement

Superviseur

06/01/2019 20:07

Bonjour
Sous quel régime êtes vous ?

Premier conseil à vous donner, basé sur mon expérience en tant que financier et gestionnaire, réfléchir si cela vaut la peine de continuer en auto-entrepreneur une activité qui ne prospère pas !?

La tolérance et l'humilité sont de meilleures alliées que l'arrogance et l'intransigeance...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

95 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

18 avis

Me. Peyer

Droit des entreprises

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.