Refus de local ou restauration rapide

Publié le 17/07/2014 Vu 870 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/07/2014 13:17

bonjour a tous, voila j'ai une question qui me pose un énorme problème,voila depuis deux mois et demis je recherche avec acharnement un local pour création d'un restaurant type rapide un nouveau concept que je voudrais réaliser qui reprend un peu le kfc mais améliorer car je trouve que la restauration rapide a une mauvaise réputation est on n'on mange partout la même choses
donc je voulais apporter quelque chose de nouveau et agréable mais voila apres une trentaine de visite fond de commerce et local confondu sans compter les appel vers les mairie dans les villeS on me refuse la restauration ils veulent m'imposer leur idée qui je sais que leur idée ne fonctionnera pas comme par exemple a choisy le roi centre ville local de 60 m2 une chocolaterie ou une poissonnerie vigneux sur seine local 150m2 boutique ou autre en bref tous sauf la restauration je voudrais savoir si ils ont le droit de m'imposer leur idée de refuser la restauration pourtant c ce qu'il marche le plus est qui assure le payement des loyers? n'es pas une forme de discrimination car selon ce que je vois la restauration rapide est plus orienter vers les etrangers
maghrébine ou turc es que c'est pour cela qu'on me refuse ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1434 avis

249 € Consulter