Suite du sujet : Mes heures supplémentaires...

Publié le 08/07/2019 Vu 490 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/07/2019 07:49

Bonjour,

Dans ce sujet qui a été fermé par la censure, je suis interpelé sans pouvoir répondre :


Encore une fois, vous cherchez la" petite bête" ou la contradiction...
Je n'ai jamais évoqué une convention dont je ne sais si elle existe.
Sur les conseils de quelqu'un, j'ai dit à mes employeurs sur j'allais utiliser des moyens juridiques et qu'il vaudrait mieux que l'on reparle de tout cela. J'ai eu ce rdv la semaine passée et voilà !.


Ce que vous appelez la "petite bête" ou la contradiction, c'est pour moi l'information, bien utile apparemment puisque vous ignoriez que pour que les heures soient compensées en repos majorations comprises, il faut normalement qu'un Accord collectif le prévoit...

Tant mieux si c'est au bout de de X + 1 discussion que cela a abouti sans avoir à consulter un avocat, l'inspection du travail ou les prud'hommes comme vous y étiez résignée grâce au conseil de quelqu'un...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter