Refus de vente, que faire ?

Publié le 06/10/2009 Vu 3004 fois 0 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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06/10/2009 19:29

Bonjour,

J'achète en Allemagne depuis 4 mois des produits pour lesquels m'a été faite une offre par courriel.
Mon vendeur, semblant de bonne foi a même accepté de me faire du 30 jours francs : j'ai ainsi acheté pour une coquète somme des produits m'ayant donné satisfaction.
Ce mois-ci, mon vendeur m'a loué des produits d'une composition similaire à un cout qui devait être moindre, mais, commande passée (17000 €), la pre command fait ressortir des prix plus onéreux.
J'ai refusé et passé la même commande que les mois précédents : mon vendeur m'a envoyé une fin de non recevoir, refusant la vente.
Je perds des clients car je suis étranglé avec une sorte de fin en forme d'entonnoir : visiblement, si je n'accepte pas ces nouveaux produits, mon vendeur ne veut plus rien me vendre, y compris ces produits qui sont vitaux pour mon commerce, ayant fait de sa part l'objet d'une offre sans conditions particulières, y compris quantitatives.

Y a-t-il une solution pour l'amener à respecter son offre par email ?

Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu d'incident de paiement.

Merci d'avance pour vos réponses, pour votre aide.

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