Bonjour à tous.
Voilà j’ai monté ma société de e-commerce (vente d’objet sur internet) cet été. Pour le site je suis passé par une société spécialisé dans le création de e-commerce. Cependant rien ne c’est bien passé. Du coup hier j’ai du leur envoyer un dossier de 14 pages sur toutes leurs erreurs, en recommandé.
Voici un résumé :
1- Le site n’a pas été remis dans le délai de 8 semaines que vous avez donné dans le contrat.
2- De plus, après la livraison, il y a eu une multitude de problème empêchant le lancement officiel du site. Après la livraison je leur ai envoyé plus de 20 mails avec presque 50 erreurs.
3- Avec cela le jour du lancement, il y a eu un problème de Carte Bleu lié à leur travail.
Cela m’a valu 3 lettres du Service Back Office Carte Bancaire me demandant de justifier les anomalies des paiements effectués le jour du lancement officiel.
4- Concernant le référencement naturel et payant, aucun des 2 n’a été fait correctement.
Dans les 2 cas j’ai du intervenir, voire le faire moi même dans la totalité.
5- Enfin, il y a toujours 2 problèmes sur le site qui ont déjà été signalé mais non rectifié de votre part.
Comme j’ai bien peur que je n’aurais aucune réponse, je me demande quels sont les recours qu’il me reste.
Je vous remercie par avance