Fournisseur qui refuse de refaire une facture avec le bon nom

Publié le 23/04/2010 Vu 3020 fois 0 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/04/2010 10:36

Bonjour,
Je suis gérant d'une SARL. J'ai acheté un service d'hébergement pour un client que j'ai payé par carte bleue par internet.
Le service a été effectué mais la facture n'est pas au nom de la société, mais à celui de mon client.

J'ai demandé au fournisseur de bien vouloir éditer une nouvelle facture au nom de ma société. Celui ci me répond que ce n'est pas possible avec son logiciel, qu'il ne peut pas modifier la facture.

Je lui réponds que je ne veux pas qu'il la modifie, et qu'il peut très bien faire une facture d'avoir et générer une nouvelle facture du moment qu'elle soit au nom de ma société.

Il refuse catégoriquement et m'indique que les prochaines factures seront bien au nom de la société mais qu'il ne peut rien faire pour moi.

Sans cette facture, je ne peux pas récupérer la TVA.
Que faire?
Merci de votre aide.

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