Bonjour, j'ai creer une auto entreprise dans le domaine de la réparation automobile. J'ai aujourd'hui une societe concurente qui me met en demeure (mon ancien boss pour tout vous dire), pour concu/parra, il me reproche d'avoir un nom commercial proche du leur. De plus le fait d'avoir été salarié chez eux, démontre a leur yeux, une preuve de mauvaise foi de ma part, et aussi une volonté de créer sciemment le trouble. Pour l'histoire mon nom commercial est (les noms sont modifiés afin d'éviter d'autres problemes).
fluk & go, et le concurrent flukeo, ce qui m'embete dans l'histoire, c'est que c'etait invonlontaire de ma part, car le "&" ce disait "and" mais lorsque j'ai voulu creer mon domaine le "&" est un carractère special, et, est ni autorisé pour le nom de domaine. le fluk and go, et fluk n go etant pris je me suis rabattu sur le fluk "et" go pour faire francais. du coup les deux adresses se ressemblent fluketgo et flukeo.
Je ne sais pas quoi faire, en sachant que je viens de demarrer, on m'est tombé dessus a mon 1er client, et que je viens de donner 1000e pour mes cartes pub.
Je suis abattu