Non déclaration fiscale sur suite vente fonds de commerce

Publié le 08/05/2018 Vu 568 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/05/2018 07:57

Bonjour
Le 1 mai 2016 j ai vendu mon fonds de commerce sans avoir aucune dette (rien de rien du tout)cela faisait 2 ans que je ne me payais plus mais j arrivais à payer ce que je devais c est déjà pas mal.
je vis dans un petit village et les ragots de la faillite de mon magasin m ont affetés et j ai fait une dépression.Ma voiture comptable est au 30 juin donc celle du 30 juin 2016 à été faite car je n étais pas encore affectée...Puis plus rien la pochette pour le comptable etait là je la regardais régulièrement mais je ne sais pas pourquoi je ne l ai'pas envoyée.novembre 2017 je ef1is surface et replonge en décembre mon fils est hospitalisé à Necker pour 5 mois.Nous sommes sortis fin avril et je vais mieux et je veux prendre le taureau par les cornes .Je décide donc de passer à mo ancien magasin et je découvre un courrier des services fiscaux qui a bloqué les avoirs donc le compte bancaire de l eurl
je viens de passer une semaine à revoir les pochettes de compta a imprimer les relevés bancaires .Je n ai pas pris d argent sur le compte mais le'rsi à pris des cotisations car absence de dis.Je ne me plains pas je souhaite régulariser ma situation.
La pochette compta sera déposée au comptable mercredi.
Dois je faire une mise en sommeil tardive ?
Je pensais me présenter aux services fiscaux aussi .Je ne suis pas une délinquante j ai vraiment honte j ai toujours payé ce que je devais et là à cause d une dépression de me retrouve vraiment ennuyée. par quoi dois je commencer?
Merci pour votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

123 avis

Me. SAINT-FELIX

Droit des entreprises

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.